Voilà le défi de fin de saison pour se confronter face à soi-même.
Les distances sont de 1900m de natation, 83km de vélo (D+1600m), 21km de course à pied.
L’entraînement devra être rigoureux.
Vous nagerez dans le lac de Divonne-les-Bains, puis vous enchainerez avec un parcours vélo qui ne vous laissera pas insensible que ce soit par son profil typé montagne ou bien par son tracé qui vous émerveillera.
La montée vers le col de la faucille vous enchantera avec des points de vue sur la chaine du Mont blanc.
Le parc du Haut Jura ne vous laissera pas tranquille avec ses “radada”. Heureusement vous prendrez une récupération sur le stade de biathlon des Tuffes au pied du tremplin de saut à ski, un lieu totalement inattendu et surprenant.
La descente sur Divonne-les-Bains ne sera pas de tout repos et mettra votre corps et vos yeux en alerte avant d’attaquer la course à pied.
Vous aurez le droit de courir sur la piste de trot de l’hippodrome et pourquoi pas décrocher le meilleur tour sur l’un de vos 3 passages. sensation garantie!
Vous franchirez la ligne avec une immense joie de réussite.
Possibilité d’effectuer aussi cette course en relais de 2 ou 3 équipiers en mode compétition ou en toute convivialité et sans prise de tête entre amis ou famille. Plaisir et souvenirs garantis. Chacun effectue la discipline de son choix pour performer ou se tranquilliser sur un défi collectif.